Les boîtes à histoires !

Dans les espaces jeunesse de vos médiathèques : empruntez une boîte à histoires !

Lunii 2

Qu'est-ce que c'est ?

Une boîte à histoires est un petit boitier portatif contenant des histoires audio que l'enfant peut composer lui-même et écouter à sa guise. En sélectionnant un personnage, un lieu, un compagnon et un objet, l'enfant peut composer jusqu'à 48 histoires différentes. Facile à prendre en mains, sans écran, la Fabrique à histoires propose des histoires de moins de 10 minutes accessibles dès 3 ans.

Comment en profiter ?

Les boîtes à histoires sont accessibles dans les espaces jeunesse de vos médiathèques. Vous pourrez tester le fonctionnement et écouter vos histoires avec le modèle en consultation libre sur place.

Envie d'en profiter plus ? Demandez un kit de boîte à histoires aux bibliothécaires !

Le kit contient  :

- une boîte à histoires de la marque Lunii

- un casque audio adapté aux enfants

- une pochette de transport.

L'emprunt peut se faire sur une carte enfant ou adulte, pour une durée de 30 jours, quelque soit votre type d'abonnement.