Essayer le Pilates avec Tout Apprendre

Vous aussi vous aviez prévu à la rentrée de vous remettre au sport –  « Oui cette fois c’est promis ! » Sauf que…

Entre les horaires de boulot, la maison et les activités du petit dernier, plus beaucoup de temps pour aller à la salle de sport.

Alors on vous propose une idée !

Allumez votre tablette ou votre smartphone, installez-vous dans une pièce tranquille (si vous trouvez) avec un tapis et branchez-vous sur Tout Apprendre, la ressource numérique en ligne de vos médiathèques.

Au programme 13 séances de Pilates de 25 min chacune.

Fluidité, précision, contrôle des mouvements, centrage, respiration et concentration sont les six principes fondateurs de la méthode Pilates.

Avec tout ça, autant vous dire que vous êtes paré(e) !

En quoi c’est bien ?

Le Pilates permet de se muscler en profondeur tout en améliorant la posture et en relâchant les tensions. C’est une méthode globale, respectueuse du corps,  basée sur la respiration et les étirements pour gagner en bien-être et en énergie.

On s’assouplit, on se redresse, on se muscle et on se détend !

Avec des résultats rapides en peu de séances, plus d’excuses !

Motivé(e) ? On enchaîne sur le niveau 2 ! avec 10 nouvelles séances à découvrir.

Et si vous êtes plutôt cardio-training, salsa ou yoga, vous trouverez aussi sur Tout Apprendre.

Alors, elle n'est pas top notre idée pour se (re)mettre au sport ?

Envie de tester ? Votre abonnement aux médiathèques vous donne un accès gratuit aux ressources de Tout Apprendre !

Connectez-vous à votre compte lecteur et RDV par ici pour en profiter !