Série Mystery Road

Vous souhaitez découvrir une série dépaysante et prenante ? Mystery road est faite pour vous !

Dans une région reculée de l’Australie, l’inspecteur Jay Swan est chargé d’élucider une mystérieuse disparition. Il fera équipe avec une policière de la région. Cette enquête les mènera dans les méandres et les secrets de toute une communauté.

Cette série atypique, lente mais envoutante vous fera découvrir une Australie à l’histoire méconnue et aux enjeux sociaux forts. L’intrigue révèle un pays complexe qui se débat avec son histoire, ses tensions et la reconnaissance de la communauté aborigène. Les paysages sont sublimes et la musique ensorcelante.

Les acteurs sont superbes, avec une mention spéciale pour Aaron Pedersen, habité et intense en flic taiseux mais génial.

Attention ! Série envoûtante

Surtout ne vous laissez pas décourager par le rythme contemplatif de cette série qui installe lentement l’intrigue, au contraire, prenez le temps de profiter des paysages et de l’atmosphère.

Mystery road est une saga : deux films entre lesquels s’intercalent les deux saisons de la série. A venir Mystery Road : Les origines, la série préquelle qui nous fait découvrir la jeunesse de l’inspecteur Jay Swan.

Vous n’avez pas le temps de tout regarder ? Pas de panique la série et les films peuvent se regarder indépendamment.

N’attendez plus, découvrez cette excellente saga et commencez immédiatement votre voyage dans l’outback australien.

A réserver dès à présent dans vos médiathèques :