Découvrez le Pass Culture

Avez-vous entendu parler du pass Culture ?

Le pass Culture est une mission de service public portée par le Ministère de la Culture.
Ce dispositif permet à tous les jeunes de 18 ans de bénéficier d'une somme de 300€ pour découvrir les propositions culturelles et les offres numériques du territoire (livres, concerts, théâtres, musées, cours de musique, abonnements numériques, etc.)

Oui mais comment ?

pass culture comment marche

Télécharger l'appli sur Google Play       /        Télécharger l'appli sur l'App Store

Que peut-on acheter avec le pass Culture ?

Avec le pass Culture, on peut réserver des places de concert, de théâtre, de ciné, de spectacle, un billet pour un festival mais aussi acheter des livres, des vinyles, prendre des cours de musique, de photo ou encore prendre un abonnement à une plateforme de streaming.

Une fois le compte pass Culture activé, 300€ sont crédités directement sur le compte. De quoi en profiter pour réserver des offres culturelles directement sur l’application...

Profitez du pass pour vous abonner aux médiathèques !