Voyage, voyages !

☀️C’est l’heure des vacances et du plaisir de découvrir de nouveaux horizons! 🏖️

Afin de renouveler l’offre des guides de voyages, (et ce n’est pas simple d’être innovant !) une nouvelle collection débarque dans vos médiathèques :

Les Guides Petaouchnok !

Logo petaouchnok2

Conçus et imaginés par Raphaël de Casabianca (présentateur des émissions Échappées Belles et Rendez-vous en terre inconnue) et son ami d’enfance Antoine Delaplace, amoureux d’escapades et de rencontres, les guides Pétaouchnok émergent d’un média de voyage créé en 2020 sur les réseaux sociaux avec un parti pris décalé, optimiste et engagé pour un tourisme responsable.

Découvrez dans chaque guide :

• Un maximum d’expériences originales et inattendues,
  • Des itinéraires clés en main pour voyager en limitant son impact carbone,
  • Des propositions de séjours différentes, et une large sélection d’hôtels et restaurants locaux coup de coeur !
  • De nombreuses photos pour vous projeter dans le pays visité.
  • Sans oublier la possibilité de flasher un QR code et de retrouver toutes les adresses et expériences directement sur votre téléphone !

A vous les destinations insolites et inspirantes comme l’Albanie, La Slovénie, le Monténégro et bien d’autres !

Nos collections empruntables :