Fiction jeunesse en langues étrangères

Si le français n'est pas votre langue maternelle, ou si vous souhaitez découvrir une autre langue que la vôtre, les bibliothécaires de Saintes vous proposent de découvrir leur nouveau fonds !

Voilà maintenant plusieurs mois que nous travaillons à l’acquisition et à la valorisation de collections de fiction en langues du monde.

Anglais, espagnol, italien, français langue étrangère, arabe, ukrainien, russe...

A tous les amateurs de découverte et aux amoureux de voyages, ce fonds est fait pour vous !

A découvrir à l’espace jeunesse de votre médiathèque, dans le pôle « Littérature en Langues Étrangères ».