Podcasts Mythes et Légendes

podcast mythes

Partez à la découverte des grands héros et des légendes du monde entier grâce à la collection de podcasts Mythes et Légendes des éditions Quelle Histoire.

En une dizaine de minutes environ, ces podcasts adaptés des livres, proposent aux enfants (à partir de 10 ans) d'écouter les aventures de toutes les mythologies (Grecque, Nordique, Indienne...) et les histoires célèbres (Arthur et la table ronde, Tristan et Iseult...).

Grâce à l'environnement sonore très prenant et au narrateur qui s'adresse directement à nous, on s'immerge complètement dans cette découverte passionnante et très bien documentée. Une manière ludique et agréable d'initier les enfants à ces savoirs.

Rejoignez dès à présent Ulysse, Anubis, Thor et bien d'autres en cliquant ici.

Et pour varier les supports et les contenus n'hésitez pas à visiter la chaîne youtube des éditions Quelle Histoire. En plus d'accéder à tous les podcasts, vous pourrez également regarder de nombreuses vidéos sur l'histoire ainsi que des biographies de personnes célèbres.

Un petit aperçu de ce format dans la vidéo ci-dessous:

Retrouvez également vos héros au sein de vos médiathèques: