Ecoutez de la musique avec MusicMe

MusicMe est une ressource incontournable pour les mélomanes !

Gratuite, sans aucune publicité, vous pouvez écouter en ligne les toutes dernières parutions ainsi que des morceaux et albums plus anciens.
Laissez-vous également surprendre par des sélections de vos bibliothécaires : les webradios.

Vous aimez Lenny Kravitz et souhaitez écouter son dernier album Blue Electric Light paru le 24 mai dernier ? C’est tout à fait possible par ici !

Vous êtes plus rock que variété française ? Aucun problème, il vous suffit d’affiner votre recherche en cliquant sur l’onglet Parcourir les styles et de sélectionner le genre qui vous plaît (comme pop, rock).

Si vous préférez faire vos playlists en fonction du nom d’artiste ou du groupe, c’est également possible.

Vous verrez, MusicMe est un site très intuitif dans lequel vous trouverez forcément votre bonheur, que ce soit pour réécouter vos classiques, ou bien pour dénicher de petites pépites musicales !

Chaque semaine, MusicMe c’est plus de 35 000 nouveaux titres : préparez-vous à de belles séances d'écoute depuis chez vous ou n'importe où !