Pass'Livres

Affiche pass livresLe portage de livres à domicile par les bibliothécaires des médiathèques est réservé aux personnes qui sont dans l’incapacité temporaire ou permanente de se déplacer dans les médiathèques François-Mitterrand ou Louis-Aragon.

L’objectif est de rompre l’isolement et permettre à tous, un accès à l’information, à la lecture et à la culture.

Une fois par mois, une bibliothécaire se rend à votre domicile sur rendez-vous.

Lors de la première visite, un questionnaire sera rempli avec vous pour définir vos goûts littéraires, musicaux, cinématographiques.

Ce service est gratuit dans la limite de la souscription d'un abonnement annuel aux médiathèques, au tarif en vigueur.

Vous pourrez emprunter tous les documents accessibles dans les médiathèques en fonction de votre abonnement :

- 8 livres ou magazines (abonnement simple livres),

- 8 livres ou magazines, 8 DVD, CD illimités, 8 livres audio, méthodes de langue, avec un abonnement complet (livres + audiovisuel).

Informations et rendez-vous :

Médiathèque François-Mitterrand

05 46 93 25 39